Nous sommes heureux d’offrir les solutions suivantes dans le domaine de la téléphonie et de l’application de la loi :
VoIP (Configuration et maintien de systèmes Asterisk)

Asterisk est un autocommutateur privé (PBX) comprenant plusieurs caractéristiques fonctionnelles telles que les postes téléphoniques multiples, la messagerie vocale, les conférences téléphoniques, le renvoi d’appels, la réponse vocale interactive (menus éléphoniques), ainsi que la distribution automatique d’appels. Cet autocommutateur privé gère un vaste éventail de protocoles de voix sur IP (VoIP). Les serveurs Asterisk peuvent être reliés à l’Internet ou à un réseau privé.
Une entreprise ayant recours à la VoIP bénéficie d’un service à la clientèle amélioré, d’une réduction de l’infrastructure de réseau et d’une économie de coûts appréciable. L’utilisation de la voix sur IP permet de réduire les frais téléphoniques, les frais de concession de licence et les coûts opérationnels. Contrairement aux systèmes téléphoniques traditionnels, il n’y a aucun coût de concession de licence supplémentaire pour les fonctions de distribution d’appels avancées comme la mise en attente, la messagerie vocale et la mise en parallèle. La formation des administrateurs de système sur les nouvelles plateformes n’est pas essentielle, puisqu’il s’exécute sur du matériel informatique standard par l’entremise de dispositifs traditionnels de routage et de commutation de réseaux.
Toutefois, Asterisk n’est pas un système téléphonique de série. Ses caractéristiques robustes nécessitent une somme importante de savoir-faire technique afin de tirer profit de l’ensemble des fonctionnalités du système. Trillys dispose des connaissances et de l’expertise nécessaires pour réaliser l’installation, la configuration et l’entretien du système VoIP Asterisk de votre entreprise.

Collecte et traitement des enregistrements des données d’appel (EDA)

Une importante compagnie de téléphone a chargé Trillys de développer un système téléphonique qui lui permettrait d’offrir à ses clients un service d’enregistrement des données d’appel (EDA) et de messagerie de progression d’appel sans frais.
Les entreprises téléphoniques font appel aux services d’EDA pour obtenir des données sur les récentes utilisations du système, et plus particulitèrement sur l’identité des sources et des destinations, la durée de chaque appel, les montants facturés pour chaque appel, la période totale d’utilisation, le temps gratuit restant et le coût d’utilisation total pour la période de facturation.
Trillys a été en mesure de livrer un produit fonctionnel entièrement validé, accompagné des manuels d’utilisateur et de la documentation complète du système bien avant le lancement du produit principal du client. Le projet a par ailleurs été réalisé a l’intérieur des limites budgétaires du client.

Link-IT

Link-IT est une série d’outils logiciels destinée aux autorités policières. Elle a été conçue pour importer rapidement les données de communication collectées et stockées dans différents systèmes existants et offrir à l’utilisateur une vue d’ensemble des communications échangées au sein des organisations criminelles.
Les agents de la paix, les enquêteurs et les analystes peuvent effectuer des analyses unifiées de toutes les données de communication recueillies sur un suspect à partir d’une même application informatique. L’application peut traiter de nouvelles sources de données au fur et à mesure qu’elles se présentent. L’utilisateur est capable de faire correspondre la hiérarchie de communication et les modèles au sein des organisations criminelles et des groupes terroristes.
La force de la suite logicielle Link-IT réside dans sa simplicité d’application et sa souplesse. Le système peut être configuré et mis en oeuvre en quelques heures. Les utilisateurs et les administrateurs du système Link-IT seront rapidement àl’aise avec le fonctionnement de l’application sans passer par une formation poussée.

Comments are closed.

We are pleased to offer the following solutions for telephony applications and law enforcement.
VoIP PBX

Asterisk is a Private Branch Exchange (PBX) that includes many features such as multiple extensions, voice mail, conference calling, call forwarding, interactive voice response (phone menus), and automatic call distribution. It supports a wide range of Voice over IP (VoIP) protocols. Asterisk servers can be linked via the Internet or a Private Network.
The benefits of using VoIP for corporate use include improved customer service, a reduction in network infrastructure, and a significant cost savings. Using VoIP lowers corporate telecom costs and reduces licensing and operational costs. Unlike traditional phone systems, there are no additional licensing costs for advanced call distribution features such as queues, voicemail and conference bridging. Since it runs on standard computer hardware using traditional network switching and routing devices, system administrators are not required to train on new platforms.
However, Asterisk is not an off-the-shelf phone system. Its robust feature set necessitates a substantial amount of technical know-how in order to leverage the complete functionality of the system. Trillys has the knowledge and expertise to fully install, configure and maintain your corporate Asterisk VoIP system.

CDR Processing

Trillys was approached by a major telecom company to develop a product that would provide their clients with toll-free Call Detail Reporting (CDR) and Call Progress Messaging (CPM) capability.
Telecom corporations use CDR services to provide information about recent system usage including the identity of sources and destinations, the duration of each call, the amount billed for each call, total usage time, free time remaining, and the running total charged during the billing period.
Trillys was able to deliver a fully tested, functional product that included all user manuals and complete system documentation well in advance of the client’s major product launch. The project was accomplished well within the client’s budget.

Link-IT

Link-IT is a suite of link analysis software tools designed for law enforcement agencies. It was designed to quickly import communications data collected and stored in different legacy systems, and present the user with a unified picture of communications activities within and among criminal organizations.
Law enforcement officers, investigators and analysts can perform unified analyses of all communications data collected on suspects from within a single application. New data sources can be easily added as they become available. The user is able to map the communications hierarchy and patterns within and among criminal organizations and terrorist groups.
The strength of the Link-IT application suite lies in its simplicity of use and flexibility. The system can be set up and administered within hours. Link-IT users and administrators will quickly become comfortable with the application with minimal training.

Comments are closed.