À propos de nous
Située dans la capitale nationale, Systèmes Trillys a été fondée en 1993. Entreprise privée canadienne, Trillys offre des solutions logicielles et des services sur mesure d’une qualité supérieure selon une approche personnalisée. Notre but est de créer des relations commerciales de longue durée avec nos clients. Bien après le déploiement d’un produit, Trillys continue à fournir conseils et soutien technique à ses clients et à leurs utilisateurs.
Nous tirons une grande fierté de la qualité exceptionnelle des services que nous offrons. Grâce aux compétences de nos employés innovateurs et créatifs, nos produits personnalisés dépassent à coup sûr les attentes et ce, en tout respect du calendrier et du budget.
Nos pratiques commerciales reflètent les plus hauts niveaux de professionnalisme, de sécurité et d’éthique.
Notre personnel
Notre équipe exceptionnelle de professionnels hautement qualifiés est notre marque distinctive. Nous nous efforçons d’établir des relations à long terme avec nos employés, de la même façon que nous tentons de le faire avec nos clients. Notre personnel se compose d’employés permanents à temps complet, ce qui donne à nos clients l’assurance d’un soutien technique continu et exceptionnel bien après l’achèvement du projet initial. Nos clients sont assurés que leur investissement bénéficie des services d’un expert dont les connaissances en matière de développement et d’intégration du produit sont de toute première main. Le degré de permanence et de service offert par Trillys est sans égal.

Chacun de nos employés a été minutieusement sélectionné pour son ingéniosité, son intégrité, son expérience et son professionnalisme. Les membres de notre personnel sont passionnés par leur travail et ils s’efforcent sans cesse de parfaire leur compétences à l’aide d’outils et de méthode de développement à la fine pointe du progrès.
La sécurité de l’information est d’une importance primordiale. Nos clients en dépendent; nous la garantissons.

Équipe de direction
Richard Laurence, Président
À titre de président des Systèmes Trillys, Richard compte plus de vingt ans d’expérience de leadership et d’expertise dans le domaine des télécommunications, à la fois dans les secteurs privé et public. Richard est le fondateur et l’âme de Trillys. Responsable de tous les aspects liés à la prospection de clientèle, il a su engager la compagnie sur la voie d’une croissance continue et du succès.À la suite d’une carrière accomplie au sein de la Branche des communications et de l’électronique des Forces armées canadiennes, il s’est joint à l’équipe de Bell Canada à titre d’ingénieur en télécommunication.
Richard est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique du Collège militaire royal du Canada.
Pour nous joindre
Vous pouvez adresser vos questions ou vos commentaires en écrivant à :

Systèmes Trillys Inc.
1645, chemin Russell, unité 3, Ottawa, Ontario, K1G 4G5 Canada

Téléphone : (613) 521-1639
Courriel : info@trillys.com

Comments are closed.

Overview
Located in the Nation’s Capital, Trillys Systems was founded in 1993. A privately held Canadian company, Trillys offers a personalized approach to providing the highest quality custom software solutions and services. Our mandate is to forge long lasting business relationships with our clients. Long after a product has been deployed, Trillys is available to provide support and guidance to our customers and their end-users.
We take exceptional pride in the quality of the services we deliver. The combined ability of our innovative and creative employees allows us to consistently deliver customized products that exceed expectations, on time and on budget.
Our business practices reflect the highest levels of professionalism, security and ethics.
Our People
Our exceptional team of highly skilled professionals is what sets us apart from the competition. We are committed to building long-term relationships with our employees in the same manner as we do with our customers. Our staff is comprised of permanent, full time employees, ensuring continuity and exceptional support for our clients long after the initial project has been completed. Our clients can rest assured that their software investment is supported by an expert who has first-hand knowledge of the development and integration of the product. The level of permanence and service offered by Trillys is unrivalled.
Each of our employees is hand selected for their ingenuity, integrity, experience and professionalism. Our people are passionate about their careers and they consistently enhance their skills with leading-edge development tools and methodologies.
Information security is of paramount importance. Our clients depend on it; we insist on it.
Management Team
The management team brings over two decades of leadership and telecommunications expertise gained in both the public and private sectors.
Contact Us

We look forward to hearing from you:

Trillys Systems, Inc.
1645 Russell Road, Unit #3, Ottawa, Ontario, K1G 4G5 Canada 

Tel: (613) 521-1639
Email: info@trillys.com

Comments are closed.