Chez Trillys, nous sommes fiers de la qualité exceptionnelle de nos solutions combinées de développement logiciel, rédaction technique et services linguistiques.
Développement logiciel sur mesure

L’époque du recours aux méthodes rigides traditionnelles axées sur le cycle de vie est révolue. Tenter de définir toutes les exigences d’un projet dès le début est un exercise frustrant, où l’énergie et les ressources sont dépensées à essayer de contrôler et de gérer les changements de dernière minute. Chez Trillys, nous savons que l’évolution permanente des exigences d’un projet est un aspect normal, inévitable et même désirable du développement logiciel. En faisant appel à une méthode de programmation agile, nous sommes en mesure de faire face aux changements dans les caractéristiques et les exigences d’un projet à tout stade de son déroulement. Le développement itératif nous permet de réagir rapidement et de faire épargner temps et argent à nos clients. Nous accordons une grande importance à la communication durant toutes les phases du cycle de développement afin de nous assurer que les spécifications du produit et les aspects commerciaux sont parfaitement bien définis et compris.

Au cours de la dernière décennie, Trillys a acquis une solide connaissance de l’industrie et a mérité son respect grâce à ses applications sur mesure de la meilleure qualité destinées autant au secteur public que privé. Nos clients nous apportent une idée, et nous nous chargeons de la réaliser. Depuis l’identification des besoins et la conception, jusqu’au déploiement, à la formation et au soutien technique, nous avons à coeur de concevoir des solutions logicielles complète et économiques.

Rédaction technique

On ne peut sous-estimer l’importance d’une documentation adéquate et fonctionnelle. Une communication efficace et attrayante renforce la crédibilité d’une organisation et met en valeur son professionnalisme. Tout produit, même innovateur et riche en fonctionnalités, ne vaut que ce que vaut le manuel qui en décrit l’usage au consommateur final.

La présentation de l’information dans un format clair et précis est la meilleure façon de s’assurer que le client obtiendra les explications dont il a besoin, au moment où il en a besoin. Qu’il s’agisse d’un système d’aide contextuelle ou d’un document PDF, notre équipe de rédacteurs hautement qualifiés est en mesure de créer la documentation apte à combler les besoins de nos clients.

Notre personnel de rédaction talentueux cumule une somme considérable d’expérience en recherche et en réalisation de manuels d’utilisateur, guides d’installation, aide en ligne, matériel didactique, documents de conception, contenu Web et matériel publicitaire.

Services linguistiques

Systèmes Trillys inc. offre une gamme complète de services langagiers de qualité à ses clients prestigieux souhaitant disposer de versions bilingues de leurs produits et de leurs services.

Notre équipe de traducteurs dotée d’une expertise hors pair en traduction, possède les compétences linguistiques requises pour répondre aux besoins linguistiques particuliers de nos clients en matière de traduction et de leur fournir une qualité et des services innovateurs inégalables en faisant appel à des méthodologies éprouvées.
Nous utilisons les outils informatiques les plus avancés en matière de traduction assistée par ordinateur afin de garantir la qualité, l’homogénéité, le style, la terminologie et la ponctualité de toutes nos traductions.

Services offerts :

  • Service de traduction de document

    Qu’il s’agisse d’un document de quelques pages, d’un manuel d’utilisateur ou encore d’une présentation pour une conférence, nous garantissons une réponse rapide à votre demande de devis, le respect du délai convenu et une qualité de traduction irréprochable.

  • Service de traduction de page Web

    Nous sommes en mesure de traduire et de localiser votre site Web dans les formats habituels, html, asp, php, jsp ou autres, et de vous remettre un produit fini prêt pour la publication et parfaitement fonctionnel.

  • Service de traduction de logiciel

    Également appelée localisation, la traduction de logiciel consiste essentiellement à traduire les trois composantes de base des produits, soit l’interface utilisateur, l’aide en ligne et la documentation. Notre équipe s’attaque à cette tâche délicate et complexe au moyen d’outils d’aide à la traduction et de gestion de projet à la fine pointe de la technologie.

Trillys est fier d’offrir des services linguistiques permettant à nos clients de perfectionner leurs engagements envers leurs propres clients, de renforcer la satisfaction de leur clientèle et d’améliorer la convivialité de leurs produits.

Comments are closed.

At Trillys, we pride ourselves on delivering the highest quality custom software development solutions and writing services.
Software Development

The days of using traditional, rigid life-cycle methods to develop software have passed. Attempting to define all requirements at the beginning of a project results in a frustrating endeavor, where energy and resources are expended trying to control and manage last minute changes. At Trillys, we recognize that ongoing changes to project requirements are a natural, inescapable and desirable aspect of software development. By implementing an agile method of programming, we are able to adapt to changing features and requirements at any point during the project life. Iterative development allows us to react quickly and develop applications faster and more cost effectively for our clients. We focus on interaction and communication during all stages of the development cycle to ensure that product and business specifications are well defined and understood.
Trillys has gained solid industry knowledge and respect over the last decade by building custom applications of the highest quality for both the public and private sectors. Our clients have an idea and they come to us to make it a reality. Beginning with requirements identification and design, right through to deployment, training and support, we take pride in delivering complete cost-effective software solutions.

Technical Writing

The importance of delivering effective documentation cannot be overstated. Efficient and attractive communication enhances the credibility and professionalism of an organization. An innovative, feature-rich product is only as good as the manual that describes all of the functionality to the end-user.
Imparting information in a clear and concise format ensures that current and prospective customers have timely access to the material they need. Whether this is a context-based help system or a searchable PDF, our team of writers is highly skilled in creating documentation to suit our clients’ needs.
Our extremely talented staff of technical writers is experienced in the research and development of user manuals, installation guides, online help, training material, design documents, web site copy and marketing collateral.

Linguistic Services

Trillys Systems Inc. offers a complete range of quality linguistic services to its prestigious clients who wish to have at their disposal bilingual versions of their products and services.
Endowed with exceptional expertise in translation, our team of translators has the necessary language skills to meet our clients’ specific linguistic requirements in regards to translation and to provide incomparable innovative services and quality by means of established material and methods.
In order to ensure quality, uniformity, style and terminology as well as on-time performance of all our translation work, we make use of highly advanced computer tools to perform machine-aided translation.

Available Services:

  • Document Translation Service

    Whether dealing with a document consisting of a few pages, a user guide or even a conference presentation, we ensure a quick response to your request for estimate, within the established deadline and offer a trouble-free translation service.

  • Web Page Translation Service

    We are able to translate and localize your Web site in customary formats, html, asp, php, jsp or others, and provide print-ready and operational finished products.

  • Software Translation Service

    Software translation, also known as localization, essentially consists of translating three main product elements, namely the user’s interface, the online help and the documentation. Our team will tackle these delicate and complex tasks by means of state-of-the art translation and project management tools.

Trillys Systems Inc. is pleased to offer linguistic services allowing our clients to improve their commitments towards their own cutomers, to reinforce their clientele’s satisfaction and improve the usability of their products.

Comments are closed.