Nous sommes heureux d’offrir les solutions suivantes dans le domaine de la téléphonie et de l’application de la loi :
VoIP (Configuration et maintien de systèmes Asterisk)

Asterisk est un autocommutateur privé (PBX) comprenant plusieurs caractéristiques fonctionnelles telles que les postes téléphoniques multiples, la messagerie vocale, les conférences téléphoniques, le renvoi d’appels, la réponse vocale interactive (menus éléphoniques), ainsi que la distribution automatique d’appels. Cet autocommutateur privé gère un vaste éventail de protocoles de voix sur IP (VoIP). Les serveurs Asterisk peuvent être reliés à l’Internet ou à un réseau privé.
Une entreprise ayant recours à la VoIP bénéficie d’un service à la clientèle amélioré, d’une réduction de l’infrastructure de réseau et d’une économie de coûts appréciable. L’utilisation de la voix sur IP permet de réduire les frais téléphoniques, les frais de concession de licence et les coûts opérationnels. Contrairement aux systèmes téléphoniques traditionnels, il n’y a aucun coût de concession de licence supplémentaire pour les fonctions de distribution d’appels avancées comme la mise en attente, la messagerie vocale et la mise en parallèle. La formation des administrateurs de système sur les nouvelles plateformes n’est pas essentielle, puisqu’il s’exécute sur du matériel informatique standard par l’entremise de dispositifs traditionnels de routage et de commutation de réseaux.
Toutefois, Asterisk n’est pas un système téléphonique de série. Ses caractéristiques robustes nécessitent une somme importante de savoir-faire technique afin de tirer profit de l’ensemble des fonctionnalités du système. Trillys dispose des connaissances et de l’expertise nécessaires pour réaliser l’installation, la configuration et l’entretien du système VoIP Asterisk de votre entreprise.

Collecte et traitement des enregistrements des données d’appel (EDA)

Une importante compagnie de téléphone a chargé Trillys de développer un système téléphonique qui lui permettrait d’offrir à ses clients un service d’enregistrement des données d’appel (EDA) et de messagerie de progression d’appel sans frais.
Les entreprises téléphoniques font appel aux services d’EDA pour obtenir des données sur les récentes utilisations du système, et plus particulitèrement sur l’identité des sources et des destinations, la durée de chaque appel, les montants facturés pour chaque appel, la période totale d’utilisation, le temps gratuit restant et le coût d’utilisation total pour la période de facturation.
Trillys a été en mesure de livrer un produit fonctionnel entièrement validé, accompagné des manuels d’utilisateur et de la documentation complète du système bien avant le lancement du produit principal du client. Le projet a par ailleurs été réalisé a l’intérieur des limites budgétaires du client.

Link-IT

Link-IT est une série d’outils logiciels destinée aux autorités policières. Elle a été conçue pour importer rapidement les données de communication collectées et stockées dans différents systèmes existants et offrir à l’utilisateur une vue d’ensemble des communications échangées au sein des organisations criminelles.
Les agents de la paix, les enquêteurs et les analystes peuvent effectuer des analyses unifiées de toutes les données de communication recueillies sur un suspect à partir d’une même application informatique. L’application peut traiter de nouvelles sources de données au fur et à mesure qu’elles se présentent. L’utilisateur est capable de faire correspondre la hiérarchie de communication et les modèles au sein des organisations criminelles et des groupes terroristes.
La force de la suite logicielle Link-IT réside dans sa simplicité d’application et sa souplesse. Le système peut être configuré et mis en oeuvre en quelques heures. Les utilisateurs et les administrateurs du système Link-IT seront rapidement àl’aise avec le fonctionnement de l’application sans passer par une formation poussée.

Comments are closed.